sábado, 5 de setembro de 2009

Mon amour, mon ami


Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je ne sais pas pourquoi Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas A quoi bon chercher faire des comparaisons J'ai un cœur qui sait quand il a raison Et puisqu'il a pris ton nom Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je sais très bien pourquoi

Sem comentários:

noticias de Neverland

segue.me

Are you talking to me?

A minha foto
Se me quiseres escrever, vivo numa polaroid.´Acredito em regressos* (todas as imagens que não têm o meu nome são encontradas na internet)